Galerie Eugène, Laval

La galerie Eugène ouvre ses portes 

le 28 avril 2016 à Laval

J'aime l'art, j’aime les artistes. Le talent est incontestable mais le regard qu'on lui porte reste subjectif. Mes choix le seront aussi. J'accueillerai des artistes confirmés qui me touchent, me procurent une émotion et j'essaierai de vous faire partager mon enthousiasme. Je veux la galerie Eugène comme un espace chaleureux, ouvert à tous ceux qui ont la capacité de s'émouvoir, s'évader, se souvenir, parler ou se taire devant un tableau, une sculpture ou une photographie, tous ceux qui ont compris qu'être artiste est une évidence, la seule issue, tous ceux qui veulent être artistes quand ils seront grands…

Izabeau Jousse me fait le beau cadeau d'inaugurer la galerie Eugène. La suite de la programmation 2016 sera tout aussi talentueuse : Capton, Alexandre de Broca, Delphine Grenier pour n'en citer que quelques uns. 

La Galerie Eugène se situe dans le centre de ville de Laval au 15 bis rue Eugène Jamin (à 2 pas de la bijouterie Prieur). Elle est ouverte les jeudi, vendredi et samedi de 14h30 à 19 h et sur rdv.


Pour tout renseignement : 06 65 16 10 23

[email protected]

A très bientôt.

Marie Jousse